forum VCX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum VCX

LE forum de tout les boulets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 et oui c'est ecrit

Aller en bas 
AuteurMessage
bird'aile
grammairien emerite
grammairien emerite
bird'aile


Nombre de messages : 231
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 14/12/2005

et oui c'est ecrit Empty
MessageSujet: et oui c'est ecrit   et oui c'est ecrit EmptyJeu 19 Jan à 20:31

VOILA AVEC UN AMIS UN SOIR COMPLETEMENT DEFONCER ON N’A TROUVER ça on étaient pliez en 2
Bon je l ai relu après j’ai trouver ça moins drôle mais bon : Shocked

Notice : a lire seulement si ont est défoncer tongue
Trouver sur le forum de waudois la taverne (bah oui rendront a césar se qui appartient (pas a lui d ailleurs voleur )(bon je change de sujet ))

Voila ont est tous des con…sommateurs
Certain membre de se forum, peuvent s arrêter avant les petit point ça leur ira parfaitement ( avec toute l’amitié que leur porte bird’aile Cool (en + la y sont pas dans la merde ) Laughing

Inscriptions relevées sur divers produits de grande consommation :

- Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant."

- Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet." (concours spécial voleurs ?)

- Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal"
(c'est à dire ?? ...)

- Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais
bon, ce n'est qu'une suggestion)

- Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et
dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ...un peu tard, non ?)

- Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

- Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

- Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a
réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont clairement malades !)

- Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

- Sur la plus part des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage
intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

- Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux...)

- Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ? Bon, là quand même, c'est bien : beaucoup de gens sont allergiques au cacahuètes...)

- Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines : "Instructions : 1.ouvrir paquet. 2. Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

- Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)

Genre sur un sirop pour les enfants « Ne pas conduire et opérer de la machinerie lourde»

Pour une housse sur le pare brise contre rayon du soleil. «Ne pas conduire avec la housse.

sur la notice des lunettes noires pour regarder les éclipses, y'avait spécifié de ne pas conduire avec les lunettes sur le nez
Attention, ce pot de beurre d'arachide peut contenir des traces d'arachides(Sans blague...?)

Conclusion : avant de consommez, lisez la notice.
_________________

Petite blague pour finir

Quand les cons seront mis en orbite, j'en connais pleins qui auront pas fini de tourner.


Dernieres paroles:
-Viens on va faire pipi sur les câbles à haute tension pour faire une blague aux techniciens EDF !
-"Mais je te jure chérie je ne sais pas comment cette culotte est arrivée dans ma poche. "
- Soyez pas vaches, les gars, laissez-la conduire... Laughing


Une blague Jaffa juste pour flo

Dans stargate :


Sur une planète neutre 3 gardes se retrouve ( un d Apophis lui c’est le serpent pour les incultes un garde chacal c’est Anubis pour re les incultes et un garde cheval…)
Alors la tension monte le yeux du garde cheval s’illumine ceux du gade serpent brille et le nez du garde chacal coule ahahahahahahahah qui sont marrant c’est Jaffa
affraid ouic'est long bon bah moi vais aller dormir ca ma fatiguer tout ca Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bird'aile
grammairien emerite
grammairien emerite
bird'aile


Nombre de messages : 231
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 14/12/2005

et oui c'est ecrit Empty
MessageSujet: Re: et oui c'est ecrit   et oui c'est ecrit EmptySam 28 Jan à 2:24

bah alors ca interresse pressone ce que j ecrit

bon alors
avec l'elue on a vue que les gens sont telment con qu'il faut meintenent leur expliquer comment on doit faire pour metre une cartouche


bon aller je vous laisse car personne n a besoin de m explique comment aller faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
et oui c'est ecrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum VCX :: Archives :: trucs pas importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser