forum VCX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum VCX

LE forum de tout les boulets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !

Aller en bas 
+2
LiLie
misterpingu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyDim 15 Jan à 20:32

Conclusion : une relecture des récents événements
Nous voulons essayer ici de faire une brève relecture des événements. Nous n’avons pas la prétention de présenter une véritable analyse de la situation car nous sommes conscient du manque de recul que nous possédons et le fait d’habiter en France ne nous rend pas objectifs, au contraire. Nous trouvons cependant qu’il est intéressant de voir autre chose que des « racailles » brûlant des voitures dans les événements qui ont marqué l’automne 2005.
Comme beaucoup d’émeutes, celle-ci a commencé avec la mort de jeunes le 27 octobre. Trois jeunes poursuivis par la police selon certains ou trois jeunes qui s’enfuient devant la police : personne n’est vraiment sur de ce qui s’est passé. On peut pourtant comprendre la colère, l’incompréhension qui ont secoué la population de la cité de Clichy-sous-bois d’où étaient issus les jeunes. L’erreur du gouvernement et des forces de police fut peut-être de ne pas prendre en compte la douleur qui perçait sous ces actes de violences, mais de chercher à se justifier à tout prix. A cause de cela le deuil fut long douloureux et surtout violent : 21 jours pendant lesquels on a dit la France au bord de la guerre civile, 21 jours qui sont restés dans notre mémoire sous la forme de voitures brûlées. Le gouvernement a pris peur et a déclaré l’état d’urgence le 8 novembre et instauré des couvre feu dans certaines villes ou certains départements. Le violences prennent fin aux alentour du 17 novembre, le couvre-feu est levé, et le premier janvier 2006 l’état d’urgence est levé lui aussi. Entre temps de nouvelles lois ont été votées pour permettre une meilleure intégration, reste a voir si ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
LiLie

LiLie


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon PC, sur une chaise qui tient pas d'bout
Date d'inscription : 12/01/2006

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyDim 15 Jan à 20:54

Conclusion : une relecture des récents événements
Nous voulons essayer ici de faire une brève relecture des événements. Nous n’avons pas la prétention de présenter ici une véritable analyse de la situation car nous sommes conscient du manque de recul que nous possédons et le fait d’habiter en France ne nous rend que peu objectifs. Nous trouvons cependant qu’il serait intéressant de voir autre chose que des « racailles » brûlant des voitures dans les événements qui ont marqué l’automne 2005.
Comme beaucoup d’émeutes, celle-ci a commencé avec la mort de jeunes le 27 octobre. Trois jeunes poursuivis par la police selon certains ou trois jeunes qui s’enfuient devant la police : personne n’est vraiment sur de ce qui s’est passé. On peut pourtant comprendre la colère, l’incompréhension qui ont secoué la population de la cité de Clichy-sous-bois d’où étaient issus les jeunes. L’erreur du gouvernement et des forces de police fut peut-être de ne pas prendre en compte la douleur qui perçait sous ces actes de violences, mais de chercher à se justifier à tout prix.
A cause de cela le deuil fut long douloureux et surtout violent : 21 jours pendant lesquels on a dit la France au bord de la guerre civile, 21 jours qui sont restés dans notre mémoire sous la forme de voitures brûlées.
Cependant, des violences urbaines de telles ampleurs et sur une si longue période peuvent-elles seulement s'expliquer par les incidents du 27 octobre. Nous pensons que la violence de ces émeutes est le résultat d'une combinaison d'évènements : les incidents entre jeunes et policiers ainsi que le discours très controversé de Nicolas Sarkozy, ministre de l'intérieur, du ... (date ???).
Par la suite, les émeutes ne se clamant toujours pas, le gouvernement a pris peur et a déclaré l’état d’urgence le 8 novembre et instauré des couvre feu dans certaines villes ou certains départements. Les violences prennent fin aux alentour du 17 novembre, le couvre-feu est levé, et le premier janvier 2006 l’état d’urgence est levé lui aussi. Entre temps de nouvelles lois ont été votées pour permettre une meilleure intégration, il reste a voir si celles-ci seront suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyDim 15 Jan à 22:12

Si, de par le futur, ces nouvelles loi ne sont pas suffisantes, il ne restera plus au gouvernement qu'a faire appel aux militaires, puis, grace a leurs bons soin, on recevra unr grosse bombe dans la gueule et on sera tous mort....
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyLun 16 Jan à 0:02

Je précise que milou la copine avec qui g fait mon exposé a eu problème d'ordi et qu'on a utilisé le forum pour revoir la conclu . . . donc si qqun est intéressé par le dossier en entier . . . MDR ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
LiLie

LiLie


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon PC, sur une chaise qui tient pas d'bout
Date d'inscription : 12/01/2006

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyLun 16 Jan à 11:09

MDRRRR, je suis pas sûre que ça les intéresse ofi ...

Au fait, pour en revenir à ton pseudo ... je suis en doit de me poser certianes questions : "MISTERpingu" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLie

LiLie


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon PC, sur une chaise qui tient pas d'bout
Date d'inscription : 12/01/2006

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyLun 16 Jan à 21:09

Shocked on m'aurait menti ??!! Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyLun 16 Jan à 22:46

et bien tu peux toujours laisser un message a madnad car c'est elle qui me l'a trouvé et c parti d'un gros délire a propos de pingouins et de matt ban . . . enfin tu sais bien que depuis madagascar g postulé dans tous les zoo pour me faire admettre section pingouin ! !! ! ! !
c bizarre d'ailleurs g reçu aucune réponse.
Ya justes des types en blancs qui m'ont séquestré dans un endroit tout blanc d'ou G réussi à m'enfuir mais bon . . . c bizarre einh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyMar 17 Jan à 14:38

t'aurai pas gardé la chemise blanche avec les manches superlongues par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyMar 17 Jan à 14:43

d'ailleurs, t'es bizarre depuis que t'es revenue... ca sera pas ton manque de bonbon bleu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyMar 17 Jan à 14:44

nom ils sont roses
Revenir en haut Aller en bas
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyMar 17 Jan à 18:47

ah vouais les trucs bons là ? Je sais pas depuis que G bouffé une boite entière Mes cheveux ont des racines vertes . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyJeu 19 Jan à 18:59

c quand que tu te décides à l'enlever ce post inutile fanf ? oups pardon l'élu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyJeu 19 Jan à 19:36

hum...
ch'ais pas....
pourquoi ?? il te genes tant que ca ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyVen 20 Jan à 13:05

Nan en fait nan c juste que ça prend de la place sur le forum . . . pour un truc sérieux de boulot Suspect
Alors voilà . . .
Vivement la fin de ses partiels qui me fonct c**** ! ! !! ! ! !
spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Help
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyVen 20 Jan à 15:41

ok ok, je tire la chasse...
on aura la paix comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyVen 20 Jan à 20:19

Looooooooooooooool ! ! ! c ça essaye de te débarasser de moi ! ! !! Je suis coriace ! ! ! Je reviendrais ! ! ! ! Mouahahaha queen
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyVen 20 Jan à 20:25

ouais mais la, t'es dans la merde.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyVen 20 Jan à 20:28

donc imagine l'horreur si je me télétransporte dans ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyVen 20 Jan à 20:29

Citation :
donc imagine l'horreur si je me télétransporte dans ta chambre !

on dit "teleporter" banane....

et pis bon, va d'abord chier dans ta caisse tete d'enclume, apres on verra....
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptySam 21 Jan à 11:13

pffffffffffffff pourquoi tant de vulgarité ?
c'est parce que tu sais aps quoi répondre d'autre alors tu me renvoie la violence qui habite ton intérieur pour te défendre au lieu de me faire une réponse intelligente ?
J'ai vraiment besoin de vacances moi . . . ou kelles sont les vertes prairies pour gambader ????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptySam 21 Jan à 18:16

si, je ais faire des reponses intelligentes, mais t'es pas capable de els comprendre...
donc je me met a ton niveau... et encore, ca doit etre trop haut pour toi espece de lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptySam 21 Jan à 23:39

Regarde toi espèce de trucideur de marmottes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptySam 21 Jan à 21:40

/me va se regarder dans un miroir...

ouais, et alors ???
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
LiLie

LiLie


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon PC, sur une chaise qui tient pas d'bout
Date d'inscription : 12/01/2006

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyDim 22 Jan à 15:35

QUOIIIIIIIIIIIIIII ???????????!!!!!!!!!!!! IL TRUCIDE DES MARMOTTES ???? pale No

Fais gaffe, petit, je suis défenseuse des marmottes !
Je vais "te faire le plus grand mal, te sortir les extrailles pour qu'elles deviennent tes extrailles" !!! Cool

(clein d'oeil à sophie, Wink ... ça te rappelle qqchose ?)
Revenir en haut Aller en bas
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! EmptyDim 22 Jan à 16:55

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! C'est watt ! !! ! :

_Toi ! Toi !
_voui je sais watt vous allez me foutre une Grosse raclée . . .

Lol ! ! !! ! ET voici venir le défenseur de la vriginité ITalienne, le gorille de notre seigneur ! !! ! ! ! ! !
J'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
Contenu sponsorisé





spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty
MessageSujet: Re: spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !   spécial milou  c temporaire et fastidieux le lisez pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial milou c temporaire et fastidieux le lisez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum VCX :: Archives :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser