forum VCX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum VCX

LE forum de tout les boulets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Quel est le but de notre existence ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

Quel est le but de notre existence ? Empty
MessageSujet: Quel est le but de notre existence ?   Quel est le but de notre existence ? EmptyJeu 22 Déc à 20:01

Ne vous êtes vous jamais demandés au détour d'un tournant du chemin de votre vie, pourquoi vous êtes sur terre ??
C'est vrai ça ! Quel sens donner à notre existence ? Une mission nous attends - t - elle sur terre ?Et si oui laquelle et comment la mener à bien ? Sommes nous les envoyés d'une puissance celeste destinés à déjouer les plans pré-établis du Destin ou au contraire à les suivre ?
Bon la question derrière tout cela est évidemment :
Comment sauver le Monde sans les pouvoirs de superman ou de l'élu mais en faisant aussi bien ?????? Parce que sans les collants ou sans languette ça va être chooooooo ! ! !! !
Alors je vous demande :
1) Si vous avez un but dans l'existence
2) comment vous sauveriez le monde vous ?

Mon but dans la vie est simple : sauver l'humanité.
Et je me demande si en faisant rire le plus de personnes le monde finirait pas par changer . . . .

Merci de me donner vos avis ! ! ! ! !! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel est le but de notre existence ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le but de notre existence ?   Quel est le but de notre existence ? EmptyMer 4 Jan à 14:10

en tant que maître méchant je m'insurge contre tous les supers héros (il fo lire superzéros) et contre toute idée de sauver le monde car personne ne s'est jamais dit que le mal aimerait être un peu tranquille pour un fois non mais c'est vrai personne ne vous aime et en plus tout le monde vous rejette (je vous rassure ça arrive aussi a certains gentil)

mon psy ma dit que j'avais des troubles affectifs alors si quelqu'un a une solution je suis ouvert à toute proposition

ps: en tout cas le rire ça marche bien pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel est le but de notre existence ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le but de notre existence ?   Quel est le but de notre existence ? EmptyMer 4 Jan à 14:22

pourquoi je suis sur terre ??
faut demander a mes parents... moi, j'ai jamais voulu etre la...
mais maintenant que j'y suis, je fait chier mon monde... c'est une bonne raison je trouve....

comment sauverai-je le monde ??? euh... qu'est ce qui vous fait dire que je veux le sauver ??

en tout cas, ce qui est sur, c'est que moi, je me fait rire, et c'est deja pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
LiLie

LiLie


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon PC, sur une chaise qui tient pas d'bout
Date d'inscription : 12/01/2006

Quel est le but de notre existence ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le but de notre existence ?   Quel est le but de notre existence ? EmptySam 25 Fév à 22:42

Déjà, pour faire rire les gens il faut avoir de l'humour ... ce qui vous met tous hors course ici !
Je pense personnelement que si vous essayé de sauver le monde en faisant rire les autres, l'apocalypse est plus proche que nostradamus le pense.

Qd à "sauver l'humanité", je ne pense pas que ce soit "mon" (ou notre) rôle ... si on veut sauver l'humanité on finira par se casser la gueule.
Beaucoup de personnes on eu des idées de génies pour ça ... personne n'a jamais réussi.
Je pense que vouloir faire de bien autour de soi est notre rôle principal : c'est à la fois simple et compliqué.
Les plus grds Hommes qui ont réussi leur vie (selon moi) n'ont pas cherché à sauver l'humanité mais ils ont cherchés à changer leur petit bout d'espace ... c'est déjà très compliqué alors ne voyons pas trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel est le but de notre existence ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le but de notre existence ?   Quel est le but de notre existence ? EmptyLun 27 Fév à 15:07

mais quand est-ce que quelqu'un viendra changer mon petit bout d'espace personnel?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le but de notre existence ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le but de notre existence ?   Quel est le but de notre existence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le but de notre existence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum VCX :: Archives :: trucs pas importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser