forum VCX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum VCX

LE forum de tout les boulets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 il était une fois . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyLun 19 Déc à 20:53

Il était une fois, dans le ventre d'une femme un spermatozoide et une ovule qui se rencontrèrent brutalement . . . De cette rencontre naquit un amas informe de cellules . . . cet amas grandit et se diversifia jusqu'a ce que neuf mois plus tard un bambi braillard qu'il fallait changer, nourrir, bercer, occuper etc etc etc . . . Ce jeune garçon aurait pu avoir la bénédiction de quelques fées qui se seraient penchées sur sont berceau, mais celles-ci revenaient d'une beuverie et c donc avec une gueule de Bois formidable qu'elles se penchèrent sur son berceau . . . Et ce qui devait arriver arriva donc :
" _ ce petit descendra l'alcool comme pas deux !
_ ce sera un binoclar !
_ Ce sera aussi un chieur de première ! ! ! burp !"

Vous vous doutez qu'après ça notre povre môme était super bien paré pour affronter les dures réalités de la vie ! ! ! Mais petit à petit l'enfant grandit et devint un adolescent et là les vrais problèmes commencèrent si vous voyez ce que je veux dire . . . Je parle des filles évidemment ! Car si vous croyez encore aux contes de fées et à la princesse qui est restée 100 ans à glander pr vous attendre vous fourrez le doigt dans l'oeil . . .
bref finalement après avoir été repoussé même par les sirènes il a finit par trouver son couvercle ( car chaque pot à son couvercle, fo pas désespérer . . . lol ! ! !) . . . donc je reprend mon histoire (passionnante, vous en conviendrez . . . ), aujourd'hui le petit a 19 ans le nabot est enfin devenu un grand garçon et ce malgré ses marraines . . . . . . Vous conviendrez que la moindre des choses est de lui souhaiter un bon anniversaire ! !! ! !
JOYEUX ZANNIVERSAIRE FANFAN ! ! ! oups pardon L'ELU ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyMer 21 Déc à 16:31

j'était même pas au courrant que c'était son anniv alors bon anniv à toi gart (c'est aussi son surnom)
Revenir en haut Aller en bas
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyMer 21 Déc à 22:52

merci merci cheers

(et euh... m'appelle pas ghart devant les gens stp :p, faut que ca reste entre nous)

P.S: MEGATEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyJeu 22 Déc à 20:06

une TEUF ? ou ça ? ou ça ? ou ça ? Qui a aprlé d'une TEUF ?
Teuf = Nourriture + alcool + musique cbien ça ??????? ou ça ? quand ? Avec qui ? tu nous invites fanfan ???( mdr ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyMer 4 Jan à 14:13

sur le campus d'orsay vendredi 6 janvier a 14h rdv a la gare de bure rer

voila c dit n'oubliez pas l'alcool et les potes (et aussi des protections diverses et variées: genouillères, coudières, coques et capotes)
Revenir en haut Aller en bas
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyJeu 5 Jan à 14:44

ah ba désolée mais mes cours passent avant l'alcool . . . c triste mais vrai ! nif nif nif je boirais en cours en pensant à vous mdr ! ! ! ! ! ! surtout que le 6 janvier c . . . demain . . . au fait a propos d'alcool merci pr la vodka fanfan ! on l'a ouverte le lendemain et on testé la banane : c pas mal mais je préfère le classique vodka pomme ! ! ! ! ! ! Quoi ? une grosse poivrote moi ? naaaannn mais de quoi tu parles ?? pas du tout voyons ! ! ! !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptySam 7 Jan à 16:15

je suis sur que fanfan sait la vérité sur tout tes problèmes avec l'alcool alors nous allons contacter drogues, tabac, alcool info service ,le numéro gratuit pour parler de cas comme toi, et on va tout leur raconter comme ca on touchera la prime pour un poivrot arreté et si en plus tu fume ou tu te drogue on aura +50% sur la prime ce qui nous monte a 1024568,4578211889548947 chips et quelques m&m's bruns en rab!!! toute délation etant récompencée par l'etat on va se faire un max de blé , environ tout un champs!
Revenir en haut Aller en bas
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyDim 8 Jan à 1:18

alors la aps de po parce que je ne fume pas et je me drogue pas non plus, et pour ta prime en chips c raté vu que je suis aussi une boulimique G fini leurs réserves . . . gnark gnark gnark ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyDim 8 Jan à 19:49

pas grave... t'as tellement d'autres defaut pour lesquels on peut t'enfermer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyLun 9 Jan à 0:43

Si MOI je me fait enfermer je pense que les administrateurs de ce forum ne tarderons pas à me rejoindre . . . mouhahahaa ! ! ! ! !
d'un autre coté je vois pas à quoi ça sert de me faire enfermer si vous avez pas la prime de chips . . . scratch
ça en vaudrait aps la peine enfin bon, en plus si on calcule le prix d'un coup de téléphone vous allez perdre du fric . . .
Après c vous qui voyez si vous pensez que ça en vaut la peine . . .
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
madnad

madnad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: ofi,alco a fond !!   il était une fois . . . EmptyLun 9 Jan à 0:51

ca en vaut la peine faite la enfermer!!!!!!
moi jvou aide!^^
(je ^peu donner une GENEREUSE récompense de twix)
mai si vous préférez des chips ya pa de pb!!
Revenir en haut Aller en bas
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyLun 9 Jan à 23:04

scratch
je prefere les twix...
et pis si on enferme misterpingu, on pourra recevoir la legion d'honneur pour "service rendu a la nation", puis on recevra des decoration de la part de l'ONU pour avoir evite un "crime de l'humanite"....
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyMar 10 Jan à 14:31

j'ai obtenu des info de la par des dépendants sexuels annonymes comme ça on pourra aussi enfermer fanfan pour une prime de coupes liégeoises ( 684268 pour être exact) et mon poids en éléphants!
Revenir en haut Aller en bas
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyJeu 12 Jan à 15:48

ça dépend, une coupe liégeoise au chocolat ou au café ? parce que si c'est chocolat ça vaut pas la peine . . . et la viande d'éléphant c bon mais on s'en lasse très vite ! ! ! !je propose de remplacer l'éléphant par du zebre . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . EmptyJeu 12 Jan à 15:56

oui je suis dependant sexuel, mais est-ce un crime que d'etre bon ??
nan mais c'est vrai quoi, on dirai que t'es jaloux betty....
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





il était une fois . . . Empty
MessageSujet: Re: il était une fois . . .   il était une fois . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum VCX :: Archives :: trucs pas importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser