forum VCX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum VCX

LE forum de tout les boulets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 petite histoire entre amis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madnad

madnad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

petite histoire entre amis... Empty
MessageSujet: petite histoire entre amis...   petite histoire entre amis... EmptySam 17 Déc à 0:16

coucou! g un scoup!
c'est l'histoire d'une jeune fille nommée misterpingu(ici présente). Un certain Matt Ban en était fou amoureux et lui faisait sans cesse des avances. Mais la belle refusait toujours jusqu'au jour, où, excédée, elle céda.La scène se passe donc dans les toilettes :
Matt Ban : Je de moi aimer toi!!! (il est américain)
Misterpingu : Hé ba pa moi! fous moi la paix!!
Matt Ban : Nonnnnn!Je de moi vouloir toi tout de suite!!!
Misterpingu : bon d'accord!j'accepte ta proposition!!
Et donc cette nuit la ,dans les toilettes il y eut des trucs pas très catho qui se passèrent!
Entre eux le mariage n'est pas question : "c'est une relation purempent physique!en plus sa mère me déteste!", a déclaré hier misterpingu. Cependant la mère de Matt Ban est morte... Il y a donc anguille sous roche! Après quelques recherches, il s'avère que la mère de MAtt Ban est en fait...son père travesti!Afin d'en avoir le coeur net, misterpingu décida d'aller vérifier apr elle meme!Et, pour que l'amour de sa vie ne sois pa jaloux, elle leur proposa a tous deux des trucs a trois! : "Je vous propose une partouze!"Ils accèptèrent et la nuit fut torride!!
C'est une histoire véritable et vérifiée!! De source sure puisque venant de misterpingu elle même!nous ne savons malheureusement pas ca qui c'est passé ensuite mais peut etre que misterpingu pourrait nous en dire un peut plus?
Revenir en haut Aller en bas
l'elu
dieu du sexe
dieu du sexe
l'elu


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : chez le spy... le spy... le spychto... le docteur....
Date d'inscription : 09/12/2005

petite histoire entre amis... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire entre amis...   petite histoire entre amis... EmptySam 17 Déc à 0:18

alors la, qui l'eut cru ?? (pas moi en tout cas)...
misterpingu, on veut la suite, on veut la suite, on veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fvcx-ledelire.1fr1.net
misterpingu
lapin transgenique rose
lapin transgenique rose
misterpingu


Nombre de messages : 173
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds dans la . . . Mer bien sur !
Date d'inscription : 16/12/2005

petite histoire entre amis... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire entre amis...   petite histoire entre amis... EmptySam 17 Déc à 0:23

Bah finalement le mariage ça me tente pas trop . . . je pense que cette liaison ne sera que purement sexuelle ! Mais en ce qui concerne le père de matt et bien . . . il est encore en forme pour son âge vous savez ! Je pense que nous continuerons à entretenir de bons rapports . . . amicaux . . . évidemment ! qu'allez vous imaginer ? bande de petits vicieux . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/oyofi/
madnad

madnad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

petite histoire entre amis... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire entre amis...   petite histoire entre amis... EmptySam 17 Déc à 0:25

ouaiouai ca c toi ki le di!!j'enqueterais!(pour connaitre la vérité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

petite histoire entre amis... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire entre amis...   petite histoire entre amis... EmptyVen 16 Juin à 12:19

et alors la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire entre amis... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire entre amis...   petite histoire entre amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire entre amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite parodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum VCX :: Archives :: trucs pas importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser