forum VCX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum VCX

LE forum de tout les boulets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 cyril sur msn, que du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

cyril sur msn, que du bonheur Empty
MessageSujet: cyril sur msn, que du bonheur   cyril sur msn, que du bonheur EmptyMar 21 Oct à 22:46

-j'aimerais bien manger un snickers mais j'ai plus de PQ
-?
-c'est con hein ???
-quel rapport?
-bah c'est trivial, si j'ai du PQ j'pourrais manger un snickers
-ben oui, et si t'en a pas ben tu peut aussi
-tu vois, voila, le snickers est un objet relativiste, souhaite moi bonne chance, j'dois préparer mon oral dentaire de demain
-pour?

-tu sert a rien en fait sur msn Very Happy
-si j'peux aider pour les DM,en contrepartie faut supporter mes vanes
-bof je les fait pas Razz, mais j'aime bien les vannes de merde^^
ouai mais la c'est des vannes qui sortent du sentier de la perdition, à rome biensur

-tu connais le groupe police ?
-oui
-ils ont fait une chanson qui s'appel walking on the moon
-oui
-raisonnement: walking on the moon > moonwalk > micheal jackson > micheal jackson pedophile
-a la base ça viens des breakdancers
donc police pedophile > police fonctionnaire > fonctionnaire RATP > RATP tarlouse
-pedophile
-donc on sait pourquoi ils font grève

-ouai mais PD est un sous espace vectoriel de pedophile, j't'explique, le neutre des pedophile est contenu dedans, en locurence micheal jackson car il est pedo donc il peut aimer les pti garcon > donc PD > donc micheal jackson appartient a PD > PD c'est une notation de l'espace vectoriel des PD > ensuite quand t'additionne deux PD ca reste des PD> quand tu multiplies un PD par un réel > ca reste quand meme un PD > donc c'est stable par + et par la multiplication par un réel > donc PD est bien un sous espace vectoriel de pedophile > et donc la RATP c'est bien des tarlouse

tu peux éventuellement démontrer que c'est des pedophiles mais les condition doivent etre plus forte et ca utilise des notions qu'on a pas encore vue cette année en math, notamment sur la théorie des groupes de tarlouse/Pedo*
donc c'est pas encore a ta porté, dommage ^^
bien sur tous ca ca reste valable dans un ouvert bornée qu'on notera: trou du cul
parce qu'il s'agit de tarlouse quand meme, donc ils ne peuvent etre défini qu'au voisinage de trou du cul, c'est important
d'ailleur toute fonction élément de tarlouse admet au moins un point singulier dans trou du cul, sinon tu vois bien ce qui se passe...
tu pourrais toujours définir un en ensemble qui serait le prolongement de trou du cul et donc au bout d'un moment du dépassera le rayon de convergence de la fonction element de trou du cul et dans ce cas contradiction avec le rayon de convergence de trou du cul et donc la tu peux mélanger plusieur ensemble, les bi les tarlouse le hetero les bananes etc....
parce que si tu t'éloigne de trou du cul par prolongement analytique, bah t'es plus dans trou du cul, donc plus forcement tarlouse, escuse les abus de langage, quand j'dis trou du cul j'entend bien entendu " la fonction analytique défini dans l'ouvert 'pas forcement connexe (trou du cul oblige au moins un trou dans l'espace)
t'as compri ?

-oui, mais je parlerais d'ouvert multiplement connexes car juxtaposés dans l'espace m4
-la j'écris ca un peu a la va vite, mais les idéés essentielles sont la
Revenir en haut Aller en bas
betty
gentil méchant
gentil méchant
betty


Nombre de messages : 717
Localisation : dans ton cul et bien plaqué en plus lol
Date d'inscription : 09/12/2005

cyril sur msn, que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: cyril sur msn, que du bonheur   cyril sur msn, que du bonheur EmptyMer 22 Oct à 22:34

cyril dit :
me demande si ca sent l'anus si j'mets le doigt dans le cul d'une poule
      François        dit :
ben ça sent l'anus de poule
cyril dit :
ouai j'crois aussi
cyril dit :
la , mathématiquement il suffit de dériver arcanus de poule
cyril dit :
et de voir pour quelle valeur de cul elle s'annule
Revenir en haut Aller en bas
 
cyril sur msn, que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum VCX :: trucs pas importants :: le sens de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser